Mutualistes, assureurs digitalisez votre offre médicale

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Offre complète en téléconsultation

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Parcours de soins et prévention personnalisées

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Découvrez notre livre blanc : 

Assureurs, mutualistes, comment rendre vos adhérents acteurs de leur santé ?

Afin de répondre aux besoins grandissants des Français en termes de prévention et pour soutenir notre système de santé universel, il apparaît indispensable pour les instances publiques et les acteurs de la santé de travailler conjointement et d’investir dans la prévention, en accompagnant la stratégie santé 2018 - 2022.

Ce que nous sommes capables de vous offrir, deux exemples : 

Malakoff Humanis x Livi

Un parcours dédié à la prévention des risques cardio-vasculaires.

Mon Bilan Cardio est un parcours de prévention des risques cardio-vasculaires développé par Malakoff Humanis. Lancé progressivement depuis septembre 2022, ce parcours offre aux assurés la possibilité d’évaluer leurs risques et, le cas échéant, d’échanger avec un médecin généraliste Livi en téléconsultation.

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Prévenir et évaluer 

Un parcours de prévention dédié et co-construit par Malakoff Humanis et Livi pour offrir une évaluation et une prise en charge cohérentes, adaptées et personnalisées pour chaque patient

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Identifier les risques

Des risques cardio-vasculaires identifiés à partir d’un questionnaire médical détaillé qui permet d’évaluer le niveau de risque de l’assuré au regard de dix pathologies et huit habitudes de vie.

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Expliquer et réorienter

Nos praticiens Livi ont été formés à la prévention de ces risques et au parcours dédié Malakoff Humanis afin d’accompagner les assurés durant la téléconsultation qui a pour objectifs de restituer les résultats de leur évaluation et de les encourager à changer leurs habitudes de vie et/ou à entrer dans un parcours de soins.

Alan x Livi

L’accès au soin, premier acte de prévention

Depuis 2019, Livi est partenaire d’Alan, la complémentaire santé proposant des solutions complètes pour les entreprises de toutes tailles et les indépendants.

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Accès aux soins

Soutien de l’activité et réponse à la demande de soins des adhérents grâce au renfort médical Livi : un premier niveau d’accès au soins.

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Fluidité

Parcours partiellement intégrés et co-brandés afin que l’adhérent accède facilement à la téléconsultation.

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Qualité médicale

Téléconsultations de médecine générale et de psychiatrie : assurées par une équipe structurée autour d’un projet et épaulée par notre direction médicale.

Vous avez un besoin spécifique ?

Ce que Livi met à votre disposition :

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Une équipe projet dédiée, pour assurer un parcours patient simple et intuitif :

Des conseils auprès de nos équipes produit, design et commerciale

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Une équipe médicale de qualité au service des patients :

Plus de 500 médecins, généralistes, spécialistes, psychiatres et psychologues salariés et encadrées par une Direction Médicale et des médecins référents

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Une proposition financière qui s’adapte à l’usage des services :

En fonction de vos besoins et vos attentes, le budget sera défini et maîtrisé

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“Avec ce partenariat, nous avons développé une approche du soin simple et accessible: les membres Alan peuvent accéder à un médecin généraliste sans avancer de frais et bénéficient d'une expérience de téléconsultation mobile et intuitive au sein de l'application Livi”

Clément Mennesson - Product Manager chez @Alan