Développement de votre activité
Nous assurons toujours aux médecins un nombre important de patients en téléconsultation : vous êtes certain de compléter vos revenus.
Focalisez-vous sur votre pratique en travaillant d’où vous le souhaitez. On s’occupe de toutes vos tâches administratives
10 millions
de téléconsultation depuis 2014
600
médecins dans l'équipe Livi
96%
Note expérience patient
Intégrez une équipe médicale en pleine croissance !
Exercez votre activité en téléconsultation depuis votre domicile ou depuis votre cabinet avec les horaires qui vous conviennent.
Développez votre expertise de la téléconsultation en participant à nos formations et faites partie d’une équipe soudée, avec l’accompagnement d’un support médical.
“J'ai rejoint Livi par curiosité de cette nouvelle pratique médicale. Les patients sont agréables et reconnaissants du service rendu. Rien que cela me met du baume au coeur ! Les équipes techniques administratives sont très agréables : on a l'impression de faire partie d'une équipe”.
Dr. Ayse Can, Médecin Généraliste chez Livi
Emploi du temps flexible
C’est vous qui choisissez où et quand travailler. Vous n’aurez qu’à vous concentrer sur la pratique : nous gérons les tâches administratives.
Formation à la téléconsultation
Nos équipes vous accompagnent dans la pratique digitale de la médecine et vous fournit tous les savoirs et outils nécessaires
Développement de votre activité
Nous assurons toujours aux médecins un nombre important de patients en téléconsultation : vous êtes certain de compléter vos revenus.
Quels types de profils recherchons-nous ?
Quelles sont les modalités d'engagement si je rejoins Livi ?
Nous fonctionnons sur un modèle de salariat en CDI à temps partiel : Comme il s’agit d’un CDI, vous ne gérez aucun aspect administratif. De même, nous nous chargeons de gérer le remboursement pour les patients.
Pour plus d'informations contactez notre chargé de recrutement : praticiens@livi.fr .
De quoi ais-je besoin pour commencer à téléconsulter ?
Il suffit d’avoir un ordinateur avec une caméra et une connexion internet avec un débit suffisant. Vous n’avez aucun logiciel à installer pour travailler avec nous.
Quels sont les motifs les plus fréquents de consultation ?
Inflammations : Fièvre / Infection urinaire / Maux de gorge / Oeil rouge et infection oculaire / Grippe / Sinus ou nez bouché / Rhume et toux
Affections de la peau : Acné / Éruptions cutanées et démangeaisons / Piqûres d’insectes / Problèmes d’ongles
Problèmes digestifs : Constipation / Diarrhée ou vomissements / Douleur abdominale / Brûlures d’estomac et reflux
Affections diverses : Signes évocateurs d’allergie / Chute de cheveux / Aide au sevrage tabagique / Mal de tête / Trouble du sommeil
Suivis : Renouvellement d’ordonnance / Suivi de résultats de laboratoire
Comment s'organise mon planning mensuel ?
Nos praticiens exercent à temps partiel, et nous convenons d'un planning à l'avance selon vos disponibilités et les besoins de l'équipe. Il s'agit de plages horaires qui peuvent être réparties sur nos horaires d'ouverture (à savoir 7 jours sur 7 de 6h à minuit).
Selon votre organisation, vous pouvez avoir des créneaux réguliers et/ou ponctuels définis à l’avance avec nous.
Est-ce qu'un patient peut prendre rendez-vous avec un médecin ?
Oui, le patient a désormais la possibilité de prendre rendez-vous avec le médecin de son choix au travers de l’application. Il peut choisir, soit un médecin avec qui il a déjà eu une consultation, soit un nouveau médecin.