Participez à un projet de santé nouvelle génération

Concentrez-vous sur votre pratique médicale et améliorez votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle au sein d'équipes à taille humaine.

6 millions

de consultations réalisées en Europe

+500

médecins passionnés au sein de nos équipes

96%

des patients satisfaits des services proposés

Qui sommes-nous ?

Forts de nos expertises complémentaires, nous créons des centres de soins primaires innovants, combinant soins de proximité et lien digital (téléconsultation, compte patient en ligne et application digitale) entre patients et médecins. L’accès et la qualité des soins sont au cœur de notre projet de santé.

elsanLogo

Elsan est le leader de l’hospitalisation privée en France, avec plus de 130 établissements de santé privés (MCO, SSR, HAD, imagerie, dialyse, radiothérapie) partout sur le territoire

livi_logo_blue900_RGB

Livi est l’expert européen de la téléconsultation et du soin digital avec plus de 500 médecins exerçants en France

Notre objectif commun : rendre les soins primaires accessibles à tous, toujours plus pertinents, innovants et développer la prévention

Vos futures missions :

Nous recherchons plusieurs médecins, inscrits à l’Ordre des Médecins français, ainsi que des professionnels de santé résidants en Ile-de-France, où nous avons ouvert notre premier centre de santé à Saint-Denis village (93) en 2022.

Le poste peut être à temps plein ou à temps partiel, et une partie du temps pourra être dédiée à la téléconsultation, pour les patients dont vous êtes le médecin référent, les patients du centre et/ou pour d’autres patients.

HHHHHHH_preview_rev_1 (2)
1. Consultations de médecine

Prendre en charge les consultations et téléconsultations de médecine générale au centre de santé, et assurer le suivi des patients. Nous nous occupons de toutes les charges administratives.

Commercial_Pages_Imagery_Prescription_services_UK_2400x1600_External_p
2. Acquérir une spécialitée

Si vous avez une compétence spécifique (ex. DU gynécologie, endocrinologie,…) ou que vous souhaitez en acquérir de nouvelles, votre formation peut être financée

healthcare_center_200x200__1_
3. Participer à l’évolution du Centre

Selon vos souhaits, développer des projets médicaux en coordination avec les acteurs de la santé du territoire et du Centre en combinant consultations physiques et téléconsultations.

Pourquoi rejoindre notre Centre de santé ?

Doctor_argument01_removebg
Favorisez votre développement personnel

Formation continue,intégration dans une communauté de médecins, soutien à l’enseignement et la recherche

doctor_argument03_removebg
Améliorez votre qualité de vie au travail

Zéro administratif, Cadre de travail moderne et agréable, télétravail possible partiellement.

doctor_argument02_removebg
Obtenez un cadre salarial avantageux

Rémunération attractive et proportionnelle à votre activité. Avantages classiques du salariat. Une évolution de carrière possible.

Vous êtes un professionnel de santé et vous souhaitez rejoindre notre centre ?

Complétez notre formulaire afin qu'un de nos chargés de recrutement vous recontacte dans les meilleurs délais.

Questions fréquentes

Vais-je être formé à l'exercice en téléconsultation ?

Oui - les médecins qui souhaitent exercer en téléconsultation devront suivre une formation en ligne et avec nos équipes aux outils de téléconsultation. Ils sont également accompagnés et formés tout au long de leur exercice médical sur les spécificités du soin digital et de la téléconsultation.
Quel sera mon emploi du temps ?

Le centre est ouvert de 8h-20h en semaine et le samedi matin.
Les plannings seront gérés pour veiller aux contraintes et souhaits de chacun tout en garantissant la continuité des soins.

  • Journées de travail : 8h à 10h sur place (+ pause)
  • Téléconsultation depuis le domicile en complément
  • Temps de présence min entre 2/3 et 80% du temps
Comment peut-on me garantir les horaires ?

Le dernier rdv est pris dans votre agenda 30 à 45 min (temps adapté au fur et à mesure et selon votre pratique) avant la fin de votre journée de manière à vous faciliter une fin de journée dans les temps

Y-a-t’il des patients en rdv non programmés et comment est organisé mon agenda ?

Le non programmé est géré via 30 à 50% des créneaux qui sont libérés le soir précédent de manière à pouvoir accueillir les patients avec des pathologies aigues en priorité.

Les patients qui souhaitent un rdv pour le jour même peuvent bénéficier de ce système.

Si c’est votre agenda est plein et que vous ne pouvez pas le recevoir, il lui sera proposé de voir un de vos confrères du centre disponible ou une téléconsultation avec un confrère de Livi

Une question ?

Jenny Legris

Responsable du centre


Adresse e-mail :

jenny.legris@livi.fr